Tunique et chaussures : le bon tandem ?

Quelles chaussures faut-il porter avec une tunique ? Voilà une question intéressante que beaucoup se pose. La tunique est en ce moment un grand incontournable de la mode. Il s’agit d’une tendance appréciée par toutes les femmes victimes de la mode. Peu importe son âge, porter une tunique est adapté à toutes. Cependant, il est indispensable de bien l’accessoiriser pour bien la porter. Si vous portez une tunique en lin ou en chemisier denim, vous devez bien harmoniser votre habit et vos paires de chaussures. Sachez qu’il ne faut pas porter n’importe quelle chaussure avec une tunique. Si vous ne souhaitez pas faire d’erreur ou un grand fashion faux pas, il est essentiel de bien harmoniser ces éléments. Vous ne savez pas encore quelle paire est donc adaptée à votre tunique ? Détails !

La tunique et les spartiates pour un style branché

Les spartiates sont des paires de chaussures très en vogue durant la saison été. Si vous portez une tunique légère et colorée ou bien avec une couleur neutre, ces chaussures sont adéquates. Avec des spartiates, vous pouvez créer un look vraiment fashion. Cet ensemble de pièces à la mode : spartiates et tunique, permet d’avoir un style très bohème chic. Vous pouvez utiliser d’autres accessoires tuniques supplémentaires pour faire plus tendance. Des bijoux dorés, une ceinture stylée en cuir de couleur caramel, un foulard bohème… Ces accessoires sont pratiques pour ajouter plus d’originalité à votre look.

La tunique et chaussure compensée pour un style glamour

Vous souhaitez porter des paires de chaussures à talon avec votre tunique ? Les compensées sont parfaitement recommandées pour la tunique. Afin d’ajouter un style sexy et glamour à votre tenue, chauffer des compensées est idéal. Ces chaussures sont les meilleurs alliés pour apporter plus de chic et de style à votre habit tunique. Les compensées sont des chaussures appropriées, peu importe la saison. Vous pouvez les adopter en été ou en hiver avec une tunique.

La tunique d’hiver avec des bottes ou des bottines

En hiver, vous pouvez porter une tunique. Il est actuellement possible de trouver différents modèles en fonction de la saison. Les tuniques à col roulé sont très appréciées durant l’hiver. Mais pour un look vraiment au top avec sa tunique hiver, les bottines ou les bottes sont incontournables. Ces chaussures sont les plus recommandées avec ce type d’habit. Afin d’attirer l’attention et récolter des compliments sur sa tenue, marier sa tunique avec des bottines est l’astuce mode idéale. À savoir que parmi les différents types de bottines sur le marché, les modèles avec franges sont les plus adéquats. Les bottines à franges apportent un style hors du commun et branché à votre tunique.

La tunique avec des tongs ou des ballerines, c’est non !

Il est également important de connaitre les chaussures qui ne sont pas adaptées à une tunique. Parmi les paires interdites dans la mode, les tongs et les ballerines figurent en tête de liste. Ces chaussures sont fortement déconseillées avec une tunique. Si vous ne souhaitez pas être ringarde, il ne faut pas porter des ballerines avec votre tunique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *